Nos prochaine initiatives !

– Le jeudi 8 février à 18 heures précises, commémoration de Charonne où des camarades ont été assassinés lors d’une manifestation contre l’OAS et pour la paix en Algérie le 8 février 1962. La commémoration se tiendra devant la stèle de la bourse du travail CGT de Nîmes. Soyons nombreuses et nombreux à cette occasion surtout dans le contexte international actuel et la politique répressive menée par le gouvernement.

– Le 28 février à 18h30 à la salle des cheminots Nîmois rue Benoît Malon pour une initiative conjointe avec les amis de « Les rencontres Diderot » pour une soirée consacrée à Missak et Mélinée Manouchian avec lectures et chansons.

– Le 8 mars à 14 heures à la bourse du travail d’Alès dans le cadre de la journée internationale des luttes des femmes, l’UL CGT d’Alès et l’IHS CGT 30 organisent conjointement un après-midi avec (projection du film sur la lutte des Furnon, un débat sur l’égalité hommes/femmes au travail et les Cantaïres qui chanteront des chants de luttes de femmes). Cette initiative fera suite à une manifestation dans les rues d’Alès le matin dans le cadre de l’appel à la grève ce même jour initiée par la CGT.

Soyons nombreuses et nombreux à ces initiatives!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *